Refund policy

Droit de retour
Les articles vendus par DIKTATS sont des livres et documents anciens et d’occasion ; ils comportent donc des imperfections dues à l’âge et au vieillissement des matériaux employés. Ils sont décrits conformément aux usages de la librairie ancienne. Les photographies et descriptions présentes sur le site sont données à titre d’information.
Si l’article ne correspondait pas à sa description et que l’acheteur souhaitait se rétracter, il dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception pour renvoyer l’article à la librairie. L'article doit être retourné obligatoirement dans son emballage d'origine, en parfait état, et accompagné de la facture correspondante, par voie postale exclusivement. Le renvoi de l’article est sous la responsabilité de l’acheteur qui s’engage à utiliser un mode d’envoi sécurisé et une assurance ad valorem.
Après examen de l’article retourné, l'article est remboursé à l'exception des frais d'envoi et de retour qui demeurent à la charge du client. En conséquence, seul le prix du ou des articles achetés lui sera remboursé.
Les articles abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Les retours sont à effectuer à : DIKTATS, 34 bis, rue Etienne Dolet, 62300 Lens, France